Close
Sylvie Vartan « brisée » par le deuil, clin d’oeil de la fille de Caroline de Monaco (photo)

Sylvie Vartan « brisée » par le deuil, clin d’oeil de la fille de Caroline de Monaco (photo)

Sylvie Vartan serait dévastée par la mort de son mentor. Et elle ne s’en remet pas. Affaiblie « un clin d’oeil » de la fille de Caroline de Monaco lui fera sans doute du bien.

« France Dimanche » confirme que la mère de David Hallyday a été brisée par la mort de son mentor, qui n’est autre que le réalisateur Jean-Claude Brisseau, emporté le 11 mai dernier à l’âge de 74 ans des suites d’une longue maladie.

Le réalisateur comptait parmi ses amis de longue date.
Sylvie Vartan tenait d’ailleurs à exprimer son immense chagrin sur Instagram, où elle rappelle que Jean-Claude Brisseau lui avait offert son plus beau rôle au cinéma.

« C’était un grand cinéaste, un homme passionné, exigeant, excessif, et mon ami. Tourner avec lui, en 1994, a été un vrai bonheur. L’ange noir restera pour moi un des moments les plus forts de ma vie d’artiste ! » a-t-elle déclaré sur ce réseau social.

Et alors qu’elle est fragilisée, Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, lui a rendu un petit hommage en portant une robe signée Saint-Laurent.
Et sa particularité est d’avoir été conçue spécialement dans les années 70’ par Yves-Saint-Laurent pour Sylvie Vartan.

Et ce clin d’oeil ne manquerait pas de la réjouir. Férue de mode, la fiancée du producteur Dimitri Rassam doit avoir connaissance de l’histoire de cette robe.

Laisser un commentaire

Close