Close
Sylvie Vartan anéantie, humiliée en pubic par un célèbre chanteur

Sylvie Vartan anéantie, humiliée en pubic par un célèbre chanteur

Sylvie Vartan aurait été humiliée par son ex mari, Johnny Hallyday, alors que celui-ci était sur son lit de mort.

Comme le rappelle le magazine « Johnny », qui dévoile de superbes photos d’archives, la chanteuse aurait été choquée à plusieurs reprises par le comportement indélicat de son ex mari et père de son fils David.

Elle aurait été humiliée à plusieurs reprises dont la dernière fois, quelques semaines à peine avant la disparition du taulier, qui aurait refusé de la recevoir à la clinique Bizet, où il était soigné pour un cancer des poumons. Il se savait pourtant mourant.

Le rockeur aurait demandé à son manager, Sébastien Farran, ‘de ne pas la laisser rentrer’.

Et il serait même allé très loin dans ses propos en la qualifiant « de sorcière’ ».

Closer affirmait à l’époque que leurs rapports n’étaient pas si apaisés et se seraient pas adressés la parole durant huit ans. Leur contact aurait renoué en septembre 2017, soit trois mois avant la disparition de Johnny Hallyday.
Sylvie Vartan avait démenti cette allégation. Mais Closer avait maintenu son propos.

Par ailleurs, la mère de David Hallyday a annoncé pour octobre prochain une série de concert au Théâtre Edouard VIII d’une capacité de 700 places.
Pour l’occasion, celle qui partage son temps entre la France et Los Angeles proposera à ses fans ‘un récital avec les plus belles chansons intemporelles de son répertoire’.

Laisser un commentaire

Close