Close
Sylvie Vartan, l’amour fou !, « Je revis »

Sylvie Vartan, l’amour fou !, « Je revis »

De la vie sentimentale de Sylvie Vartan qui proposera un spectacle à Paris avant la fin de l’année, il en est question dans les colonnes de Paris Hebdo, qui évoque un « amour fou ».

« L’amour fou, je revis », indique le magazine people dont la Une est consacrée à Brigitte Macron qui serait dévastée par les rumeurs.

Pour l’occasion, les confidences livrées par la chanteuse dans les colonnes du magazine « S » dont la rédactrice en chef n’est autre que Sophie Davant.

La maman de David Hallyday et Darina Scotti a fait une jolie déclaration au producteur Tony Scotti qui partage sa vie depuis une quarantaine d’années.
« Mes premiers sentiments se sont toujours révélés être les bons : je me fie donc à mes premières impressions. Tony était marié à l’époque, mais je savais que rien ne pouvait nous séparer », a confié Sylvie Vartan. « Il est plus qu’un mari. Il est de mon sang », glissait-elle une autre fois.
Elle parlait aussi de Johnny Hallyday.

«On ne s’est jamais désaimés », disait-elle. « Nos rapports étaient tellement passionnels, fous et violents. Et puis, j’ai trouvé ensuite l’homme que cherchais, et Johnny a lui aussi refait sa vie.

Laisser un commentaire

Close