Close
Sylvie Vartan agaçante, commentaire que Tony Scotti n’encaisse pas

Sylvie Vartan agaçante, commentaire que Tony Scotti n’encaisse pas

Sans doute sans se rendre compte, Sylvie Vartan aurait une nouvelle fois irrité son mari, le producteur Tony Scotti, la père de sa fille Darina, laquelle a célébré son 22 ème anniversaire le 8 octobre.

La chanteuse est actuellement en pleine préparation de sa série de concerts au Grand Rex à Paris, occasion de rendre hommage au regretté Johnny Hallyday.

En attendant de faire face à son public, Sylvie Vartan s’est confiée une nouvelle fois sur le rockeur disparu dont elle ne semble pas avoir tourné la page.

Et cela ne manquerait pas de titiller la jalousie de son mari, qui aurait l’impression d’avoir ‘un mort’ comme ‘rival’. Un spécialiste évoquait ce cas de figure dans les colonnes de Gala à la mi-septembre.

Pour autant, pas question de freiner ses ardeurs.

‘C’était à sa demande et on avait chanté ‘L’hymne à l’amour », poursuit la star émérite, confirmant avoir toujours été en contact avec le taulier, et cela jusqu’à sa mort.
En réalité, ses confidences sont surtout destinées ‘à blesser’ Laeticia Hallyday, mais sa déclaration pourrait aussi atteindre son mari, qui aurait la désagréable impression de vivre dans l’ombre d’un rockeur décédé.





4 comments

  1. Simone Michel says:

    Oui Sylvie vartan devient agaçante. Mais pourquoi a-t-elle quitté Johnny ?
    Elle est mariée et Johnny n’est plus.
    Quelle cesse ses rancoeurs envers laeticia qui elle est restèe mariée à Johnny jusqu’à sa mort

  2. Poupinette says:

    Bravo Leticia vous avez droit à un nouveau bonheur car vous êtes jeune et jolie. Par contre madame Scotti Sylvie a pas fait un quart pour Johnny elle l’a laissé tomber et ellefait quoi la,
    son mari est tonny Scotti alors….. pour votre dévotion envers votre mari et je vous prie de m’excuser oui vous l’aime fort votre Johnny mais faut arrêter de vouems avez subit aussi et malgré tout jusqu a ça mort vous étiez l’a bravos madame chapeau pour tout ce courage ‘avancer et profiter de votre jeunesse et laisser dire les envieux et en plus leurs méchancetés gratuits. C. Qu’ils s’occupe tous deux car ses langues de vipères profite aussi de l’argent sur votre v’ compte en parlant de de votre vie. Ils ne pensent pas que 2jeunes filles de tout ses ragot
    Madame je vous souhaite beaucoup de bonheurs dans votre nouvelle vie à vous et pour vos filles

    Bien à vous de tout cœur

  3. Jacqueline Helec says:

    Elle arrête pas de parler de son JOHNNY IL fallait qu’elle ce le garde. Je peux plus la voir. Comme reprendre les chansons de JOHNNY elle a même pas de voix cette femme. Elle fait tout ça pour ennuyer LEATICIA. Son mari à en marre il a bien raison. Elle m’insupporte cette femme. 100% 100 avec LEATICIA.

  4. ducrocq says:

    Rien ne peux nous separer vraiment…???
    Mais apres la separation quand même, la première femme de Johnny parle de l’amour de nouveau après sa mort ???
    Laeticia, vous méritez plus que Johhny a décidé a vous attribuer.
    Il sais que vous savez comment faire pur que c’est soit bien pour tout le monde.
    Vous avez vécu pour lui.
    Les ex femmes ont vecu pour eux.
    Et puis les ex femmes se doivent s’occuper de ses maris actuels !!!
    Ils cherchent  » de l’amour »???

Laisser un commentaire

Close