Close
Sylvie Vartan « affolée » pour sa fille Darina, larmes en public, cri de cœur, angoissant message (photo)

Sylvie Vartan « affolée » pour sa fille Darina, larmes en public, cri de cœur, angoissant message (photo)

Sylvie Vartan serait très angoissée pour sa fille Darina, qui se sentirait isolée à Paris, pendant cette période de pandémie meurtrière de Coronavirus. Cette dernière ouvre son cœur.

Le magazine France Dimanche fait part de l’inquiétude de la chanteuse pour sa fille « au plus mal ».

« Une angoisse de chaque instant que rien, ni personne, jamais, ne pourra atténuer. Le métier de mère, s’il est merveilleux, porte aussi en lui son revers cruel », rapporte le magazine people, lequel pou renforcer son propos s’appuie sur le triste message de Darina Vartan-Scotti adressé à une amie à l’occasion de son anniversaire.

« La raison de cette tristesse, c’est bien sûr, ce confinement, qui, s’il permet de sauver des vies, n’en est pas moins un crève-cœur pour ceux dont l’existence ne fait que commencer », commentait la publication.
Et ce propos se confirme par un message de Darina Scotti pour la fête des mères.

« Bonne fête des mères Mamouche ??? Je souhaite être avec vous en cette journée très spéciale ? Je t’aime de tout mon cœur », a-t-elle indiqué, agrémentant son message avec un émouji qui pleure.
« Aussi une très heureuse fête des mères à Nene et grand-mère qui me manquent beaucoup – et à toutes les autres mamans là-bas ?
Bonne fête des mères !! ? ».

Laisser un commentaire

Close