Close
Sylvie Vartan « accepte très mal » la mort de Johnny- Elle est dévastée

Sylvie Vartan « accepte très mal » la mort de Johnny- Elle est dévastée

De retour à Los Angeles après avoir assisté aux funérailles de Johnny Hallyday, Sylvie Vartan a du mal à surmonter la perte de son ex mari duquel elle était très proche.

D’après Paris Match, qui consacre un dossier très documenté au clan Hallyday, la chanteuse est dévastée, et peine à se remettre de cette épreuve.

«Elle, qui est toujours tournée vers l’avenir, s’est pris toute sa jeunesse à la figure. Elle a vraiment du mal à accepter que Johnny ne soit plus là. Il existait une profonde et réelle tendresse entre eux. Elle non plus ne peut pas accepter de le voir partir », assure une source.

Et de poursuivre : « Sylvie a été bouleversée par l’hommage de la Madeleine ».

Sylvie Vartan avait aussi commenté par communiqué la disparition de son ex mari et regrettait son enterrement à Saint Barth.

«C’est avec le cœur brisé que je dois accepter l’idée qu’aujourd’hui Johnny sera enterré », écrivait la chanteuse, avant de préciser que son ex « restera pour toujours dans (son) cœur ».
«Je ne pourrais pas supporter de le voir mettre en terre, mais je suis confortée à l’idée de savoir que David et Laura seront à Saint-Barth», continuait-t-elle.

Sylvie Vartan regrettait ensuite que Johnny Hallyday soit enterré aux Antilles.
«Cependant, je suis vraiment triste que maintenant Johnny soit si loin de nous tous qui l’aimons tant, poursuivait l’artiste. Après 17 années passionnées, je peux dire qu’un premier amour ne meurt jamais. Certaines personnes peuvent s’accommoder plus vite que d’autres à la perte d’un être cher, je ne suis pas de ces personnes-là ».





Laisser un commentaire

Close