Close
Sylvie Vartan « abandonnée » par son mari – Le geste du mari de Laura Smet

Sylvie Vartan « abandonnée » par son mari – Le geste du mari de Laura Smet

En l’absence de son mari Tony Scotti au mariage de sa petite-fille, Ilona Smet, Sylvie Vartan a été soutenue par Raphaël, le mari de Laura Smet.

Les coulisses du mariage d’Ilona Smet et son compagnon de longue date, Kamran Ahmed, sont dévoilées par le magazine Closer dans son édition du 22 avril.

Les deux tourtereaux, ensemble depuis une dizaine d’années, ont uni leurs destinées le samedi 16 avril, sous le soleil de Lacoste, un village situé dans le Vaucluse. Emma Smet, la petite sœur de la mariée est désignée comme témoin.

« Un mariage familial, un peu bohème, célébré dans la mairie de ce charmant petit village. À la fin de la cérémonie, le couple a fait sensation en filant, sous les applaudissements, vers le lieu de la noce, à bord d’une Ford Mustang cabriolet vintage », a précisé l’hebdomadaire qui dévoile quelques photos.
Une grande partie du clan était présente dont David Hallyday, et sa soeur Laura Smet, et leurs conjoints respectifs.

«Sylvie Vartan, venue de Los Angeles avec sa fille Darina, mais sans Tony Scotti, retenu par des obligations professionnelles, ont ainsi partagé un déjeuner très agréable à l’hôtel Les Bories, le 5 étoiles où se déroulait la fête », ajouté Closer.

Durant le déroulement de l’événement, Raphaël, le mari de Laura Smet « a donné le bras toute la journée à Sylvie Vartan. Un pur moment de complicité.

Laisser un commentaire

Close