Close
Sylvie Testud raille la puissance de DSK sur Twitter

Sylvie Testud raille la puissance de DSK sur Twitter

 

 

Sylvie Testud a réagi au reportage consacré à Dominique Stauss-Khan, sur «Zone Interdite», rendez-vous hebdomadaire de Melissa Theuriau sur « M6 ».


Hier soir, le 13 mai, la sixième chaine est revenue en long et large sur l’affaire de l’affaire du Sofitel, qui marque le début des déboires de l’ancien patron du Fond Monétaire International, à l’époque le grand favori des sondages à la présidence de la république.

Comme beaucoup, Sylvie Testud était devant son écran et n’a pas manqué de railler un plan de coupe sur l’Obélisque, au moment même où il était question de la puissance de DSK.
«zone interdite très classe: avec le FMI dsk devient un de hommes les + puissants de la planète, plan de coupe : l’obélisque », écrit-elle.


Début mai, alors que la campagne présidentielle battait son plein, le mari d’Anne Sinclair avait brisé le silence sur cette affaire laissant entendre être victime d’un piège dressé par des personnes ayant un intérêt politique, ciblant le président de la république, Nicolas Sarkozy, sans toutefois le citer.





Laisser un commentaire

Close