Close
Sylvie Tellier, vacances « gâchées » en Vendée, la surprenante raison (photo)

Sylvie Tellier, vacances « gâchées » en Vendée, la surprenante raison (photo)

Après un week-end en Vendée, Sylvie Tellier a fait face à quelques petits tracas à son retour à Paris. Et elle le confirme !

Très présente sur Instagram, la directrice de la Société Miss France, récemment visée par d’odieuses critiques sur son physique en avril dernier, a connu quelques galères à son retour des Sables d’Olonnes, en Vendée, où elle passait quelques jours de vacances.

sylvie-tellier-vacances-gachees-en-vendee-surprenante-raison

Elle a en effet été prise dans les embrouillages. «Pour le retour, c’est mal barré !  », a commenté Sylvie Tellier, qui se réjouissait la veille de son séjour dans la plus « belle plage du monde ».
Pourtant, Buson Futé l’avait pourtant prévenue en annonçant que le long week-end de l’Ascension, 1.300 kilomètres de bouchons ont été comptabilisés sur les routes de France. Et le dimanche, c’était classé rouge !

Par ailleurs, fin mai, Sylvie Tellier a réussi à récolter 1800 euros en mettant en vente sa bague Miss France dans ‘Affaire Conclue’, le rendez-vous de Sophie Davant sur France 2.

L’acheteur, le couturier Gérald Watelet s’était illustré par un geste louable, celui de la lui rendre.
« Je vais vous acheter la bague et je vous la donne. Et vous la gardez pour votre fille. Mais vous devez me promettre qu’elle l’aura ! », annonçait le couturier.

Laisser un commentaire

Close