Close
Sylvie Tellier, une dangereuse rivale, après des années d’un bonheur sans nuage

Sylvie Tellier, une dangereuse rivale, après des années d’un bonheur sans nuage

En couple depuis cinq ans avec Laurent, le père de son fil Roméo, Sylvie Tellier voit son bonheur assombri par une danseuse rivale. Une énorme conflit en perspective.

La nature de ce conflit est précisée par Ici Paris.

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, à aucun moment, il n’est à aucun moment question de sa vie personnelle, et ou à son mariage avec Laurent.

La rivale en question est Alexia Laroche-Joubert, officiellement nommée présidente de la société Miss France.

Sylvie Tellier a quant à elle été nommée directrice de cette spéciale mais pourrait être écartée à l’avenir à cause de ses divergences avec la direction.
L’ancienne Miss France serait réticente à l’idée que ce concours de beauté devienne une télé-réalité, un show télévisé en 2023.
Ce projet contesté, un chamboulement radical du concours Miss France, a été évoqué par Hubert Guérin dans un livre en préparation.

« La production va lancer un grand feuilleton télévisuel », affirme-t-il, avant de faire état de l’existence d’une « armée de casteurs».
L’objectif étant de rechercher des candidates « avec un physique qui passe bien à la télé, une histoire à raconter ». Certaines Miss sont en effet peu télégénique.

Des « émissions qui se succéderont en prime time entre novembre et décembre », afin de choisir les candidates seront par ailleurs proposés.

« On parle de jeunes filles qui veulent vivre un rêve de princesse. Si on les lâche dans la fosse aux lions sans préparation, avec tout ce que ça comporte de réactions malsaines sur les réseaux sociaux, s’en est fini de la magie Miss France », a-t-il regretté dans Télé Star.

Sylvie Tellier ne s’est quant à elle pas exprimée à ce sujet.

Laisser un commentaire

Close