Close
Sylvie Tellier se lâche avec Issa Doumbia de Mes chers voisins

Sylvie Tellier se lâche avec Issa Doumbia de Mes chers voisins

Après le mannequinat et la direction de la Société Miss France, Sylvie Tellier va ajouter une autre corde à son arc en se lançant dans la comédie, se glissant pour l’occasion dans la peau d’une cougar.

L’ex Miss France pourra en effet être découverte par les spectateurs de TF1 sous un autre jour le 26 décembre dans la série ‘Nos chers voisins’ confirme-t-elle lors d’un entretien avec ‘Télé 7 Jours’, où elle confirme s’être ‘complètement lâchée’.

‘Je me suis complètement lâchée ! Je suis souvent invitée sur des plateaux de télé pour répondre à des polémiques où on me tacle, donc il faut toujours que je sois sérieuse. Là, j’ai pu être un peu plus comme je suis dans la vie, avec mes amis, c’est à dire plus spontanée, et ça m’a fait un bien fou !’, confie Sylvie Tellier, qui a connu pour la deuxième fois au printemps dernier les joies de la maternité.

Sylvie Tellier évoque ensuite les coulisses du tournage.

‘Lors de ma main aux fesses à Issa (Doumbia), on a dû refaire la scène à plusieurs reprises et, à chaque fois, il était surpris de ma poigne. J’y ai mis du coeur et il a fait quelques bonds, le pauvre’, se rappelle-t-elle.

La directrice de la Société Miss France a évidemment été interrogée sur sa nouvelle Miss France, Camille Cerf, se réjouissant que celle-ci soit blonde.

‘Après dix ans, c’est le retour des blondes, j’en suis ravie. Ma première Miss France en 2005 était Alexandra Rosenfeld. Depuis, il n’y avait eu que des brunes’, rappelle-t-elle. ‘Camille est une jeune femme posée, souriante, qui n’est pas timide et qui va facilement vers les gens’.

Laisser un commentaire

Close