Close
Sylvie Tellier « je n’ai pas sombré dans le baby-blues »

Sylvie Tellier « je n’ai pas sombré dans le baby-blues »

Contrairement à Alessandra Sublet qui a été victime d’un baby-blues, Sylvie Tellier a vécu la naissance de son deuxième enfant, Margaux, de manière sereine confirme-t-elle lors d’un entretien avec le magazine « Gala », où elle présente son bout de chou.

L’ex Miss France a connu le mois dernier pour la deuxième fois les joies de la maternité, quatre ans après avoir mis au monde son petit Oscar, fruit de sa relation avec Camille Le Maux avec qui elle est désormais séparée.

Sylvie Tellier a depuis refait sa vie avec un beau trentenaire, le papa de sa fille Margaux, dont elle refuse de dévoiler l’identité.

Si dans les colonnes du magazine « Gala » dont elle fait la couverture, la jeune maman de 35 ans refuse toujours de dévoiler l’identité de l’homme qui partage sa vie, elle ne se prive pas en revanche de s’épancher sur les joies de la maternité, affirmant au passage ne pas avoir connu le baby-blues comme après la naissance du petit Oscar.

« La naissance s’est déroulée en deux heures et demi. Ma petite pesait 3,6 kilos pour 54 centimètres », confie la directrice de la Société Miss France qui précise que son homme était bien évidemment présent dans la salle d’accouchement. Et c’est même lui qui a « choisi le prénom ».

« Il a pris son congé de paternité onze jours, malgré son poste important dans un grand groupe », ajoute-elle. « Du coup, je n’ai pas sombré dans le baby-blues comme pour Oscar », se réjouit par ailleurs Sylvie Tellier.

Laisser un commentaire

Close