Close
Sylvie Tellier (Miss France) réplique à Audrey Pulvar

Sylvie Tellier (Miss France) réplique à Audrey Pulvar

Sylvie Tellier, présidente de la société Miss France, se défend de défendre des valeurs ringardes. La jeune femme s’est longuement confiée lors d’un entretien avec le magazine Public. Et à cette occasion, elle en profite pour répondre aux détracteurs du concours Miss France, dont notamment Audrey Pulvar qui avait incendié ce concours lors de son passage sur le plateau d’une émission de « France 2 ».
« Je ne comprends pas qu’on me dire ça », dit-elle. Prôner la ponctualité, la politesse, et l’élégance, est-ce être ringarde ? », s’interroge-t-elle.
« J’ai été élevée avec ses valeurs, je suis issue d’une famille modeste, de parents séparés. Ma mère travaillait, elle n’était pas toujours derrière nous pour nous aider à faire nos devoirs, mais elle nous a toujours dit que l’élégance et la politesse feraient la différence », dit-elle.
Et de répondre directement à l’ex compagne du ministre du redressement productif, sans toutefois citer une seule fois son nom. La chroniqueuse de Laurence Ferrari sur D8 affirmait que Miss France renvoyait une sale image de la femme.
« Je ne vois pas en quoi, je renvois une mauvaise image de la femme », indique Sylvie Tellier, qui ne s’estime pas parfaite.
« Quand, j’entends des femmes qui disent qu’elles arrivent à tout gérer, je les admire. Pour moi, ça n’existe pas. Je travaille beaucoup, donc je suis obligée de faire des sacrifices », indique la présidente de la société Miss France.

Laisser un commentaire

Close