Close
Sylvie Tellier (Miss France 2023), en larmes, son projet secret pour sa fille Margaux

Sylvie Tellier (Miss France 2023), en larmes, son projet secret pour sa fille Margaux

Ce samedi 17 décembre, au M.A.CH 36 de Déols, près de Châteauroux, dans l’Indre, se déroule la cérémonie Miss France marquée par les adieux de Sylvie Tellier, ex-patronne de la Société Miss France. Elle n’est pas parvenue à retenir ses larmes en adressant son message aux membres de sa famille. Elle a laissé entendre que sa fille Margaux pourrait un jour se présenter à ce concours.

« Je souhaite beaucoup de succès à Alexia Laroche-Joubert et Cindy Fabre dans la poursuite de cette magnifique aventure qu’est Miss France », a débuté l’ex-reine de beauté avant d’adresser un joli clin d’oeil à Geneviève de Fontenay, avec laquelle elle a beaucoup appris. La hache de guerre semble enterrer.

«Et je l’embrasse très fort », a ajouté la séduisante blonde.

C’est en évoquant les membres de sa famille, présents dans la salle, qu’elle a fondu en larmes.

« Pour terminer, et ça va être le plus difficile. J’aimerais m’adresser à ma famille. Ils sont tous ici dans la salle ce soir pour la première fois. Diriger Miss France a exigé beaucoup de sacrifices et vous m’avez toujours soutenue », dit-elle. « Vous m’avez permis d’être une fille, une femme, une mère accomplie et, qui sait, peut-être que je serais un jour à votre place pour encourager ma fille Margaux dans cette magnifique aventure Miss France ».
Sa fille une future reine de beauté ?

Laisser un commentaire

Close