Close
Sylvie Tellier, maman de trois enfants, en colère noire contre une terrible injustice (photo)

Sylvie Tellier, maman de trois enfants, en colère noire contre une terrible injustice (photo)

Sylvie Tellier, heureuse maman de trois ans, a poussé un coup de gueule contre une terrible injustice. Elle est en colère, et elle le fait savoir.

La patronne de la société Miss France a en effet confirmé dans le passé qu’elle était une maman louve.

« Je suis très câline et leur fais plein de bisous. La tendresse, c’est important », disait-elle, avant d’expliquer qu’elle essayait d’apprendre à ses enfants « le respect des autres, l’altruisme et la nécessité de se dépasser ».

sylvie-tellier-maman-de-trois-enfants-en-colere-noire-terrible-injustice

‘Ce qui est primordial à mes yeux, c’est qu’ils aient confiance en eux. Donc je leur apprends à être fier d’eux lorsqu’ils font un effort, par exemple », disait Sylvie Tellier, qui en maman très impliquée, a poussé un coup de gueule contre une terrible injustice.

Et elle le fait via sa page Instagram, où elle a déploré le ‘laxisme’ d’une décision de justice.
Sylvie Tellier a dénoncé une décision des juges condamnant à huit mois de prison avec sursis des parents qui ont abandonné leurs enfants sur un trottoir.
Ils sont condamnés pour « soustraction à leurs obligations parentales », et devront verser 5 000 euros à chacun de leurs enfants.

C’est la voisine qui a alerté les gendarmes.
Pour Sylvie Tellier, c’est à une peine de prison ferme que les parents auraient dû être condamnés.

Laisser un commentaire

Close