Close
Sylvie Tellier soutient Maëva Coucke suite à la salve de Geneviève de Fontenay

Sylvie Tellier soutient Maëva Coucke suite à la salve de Geneviève de Fontenay

La société Miss France, présidée par Sylvie Tellier, a répondu aux accusations de tricherie portées contre Maëva Coucke, Miss France 2018, par Geneviève de Fontenay, l’ex patronne du Comité Miss France.

Invi­tée de Jean-Marc Moran­dini sur «C News», la dame au chapeau avait en effet accusé Maëva Coucke, de tricherie pour s’être teinte les cheveux en roux.
«A mon époque, elle n’aurait pas pu concou­rir avec sa fausse couleur de cheveux. Si elle est blonde et qu’elle est rousse, c’est une triche­rie par rapport aux autres. Ce qui est curieux, c’est qu’elle le dise. Elle prend ses respon­sa­bi­li­tés», lançait-t-elle, en référence aux propos tenus par la jolie nordiste dans les colonnes de «TV Mag».
La réplique de la Société Miss France n’a pas tardé à se faire entendre.

«De nombreuses choses ont changé pour adapter le concours à l’air du temps, explique le patronne de la Société Miss France au Parisien. Il était normal que le règlement évolue, tout en gardant les valeurs fondamentales du concours. Une jeune fille d’aujourd’hui n’est pas la même qu’en 1981. De toute façon, même à l’époque de Geneviève, de nombreuses candidates se faisaient des balayages, et se mettaient en contradiction avec le règlement ».





Laisser un commentaire

Close