Close
Sylvie Tellier, le petit Roméo, son nouveau bonheur (photo)

Sylvie Tellier, le petit Roméo, son nouveau bonheur (photo)

Des changements opérés depuis la venue au monde du petit Roméo, son troisième enfant, Sylvie Tellier en parle lors d’un entretien accordé au magazine « Gala », où elle prend la pose en famille.

La jolie blonde fait en effet la Une de ce magazine, qui publie de superbes photos d’elle entourée de ses trois enfants. Son mari apparait aussi dans les colonnes du magazine.

« Il y a 1 mois, la vie nous faisait un magnifique cadeau?? #Roméo #Bonheur », a-t-elle annoncé via son compte Instagram, où elle dévoile la Une du magazine « Gala », où elle apparait tout sourire en famille.

Et en entretien avec l’hebdomadaire people, la patronne de la Société Miss France livré quelques confidences sur sa vie intimes et confirme prendre enfin le temps d’allaiter.

Et c’est la première fois que cela lui arrive.

« J’ai eu envie de lui donner ce petit plus maternel », a confié la jolie blonde, actuellement en vacances dans le sud de la France. Elle dévoilait d’ailleurs une photo de son mari à la barre d’un bateau. Elle lui faisait d’ailleurs une jolie déclaration.

« Je suis plus aguerrie en tant que me?re donc je bru?le les e?tapes », a-t-elle par ailleurs indiqué.





Laisser un commentaire

Close