Close
Sylvie Tellier lâchée comme une malpropre, clap de fin avec Miss France

Sylvie Tellier lâchée comme une malpropre, clap de fin avec Miss France

Sylvie Tellier passe sans doute l’un des pires été de sa vie, après avoir été écartée de la gestion des Affaires digitale des Miss. Un gros coup dur !

D’après «Public », la patronne de la Société Miss France aurait été écartée comme une malpropre du Talent Lab, l’agence chargée de la gestion des monétisation des réseaux sociaux de toutes les Miss.

«On lui a demandé expressément de venir récupérer ses effets personnels, de vider son bureau rapido et de partir. Cette décision émane de la big big boss », a confié une source proche.

En plus de cette épreuve, Sylvie Tellier est aussi mise à l’écart de Miss.
«Elle n’est en bon terme ni avec les équipes de Talent Lab ni avec sa hiérarchie», a fait savoir cette source.

L’an dernier, Télé Star a révélé que Sylvie Tellier allait quitter la présidence de la Société Miss France, après avoir refusé que ce concours de beauté soit transformé en télé-réalité.
Les confidences d’Hubert Guérin, ancien proche collaborateur de Geneviève de Fontenay, ont été recueillies.

« Depuis que l’émission est produite par Banijay, Alexia Laroche-Joubert est aux manettes. Elle s’est déplacée en région pour assister aux présélections sans omettre de donner son avis sur les qualités télégéniques de certaines candidates », avait-il indiqué, avant d’annoncer un grand feuilleton télévisuel en 2022 pour l’élection de 2023.

«Une armée de casteurs professionnels se lancera à la recherche de candidates avec un physique qui passe bien à la télé, une histoire à raconter », explique
cet ancien proche collaborateur de Geneviève de Fontenay, qui ne s’inquiète pas pour Sylvie Tellier.
«Mais je ne suis pas inquiet : elle a de la ressource, c’est une grande professionnelle de l’image et elle saura rebondir », avait-il indiqué

Laisser un commentaire

Close