Close
Sylvie Tellier fâchée par Jean-Pascal Lacoste, la miss sort les griffes

Sylvie Tellier fâchée par Jean-Pascal Lacoste, la miss sort les griffes

Très remontée par les critiques récurrentes de Jean-Pascal Lacoste, l’ancien candidat de la Star Ac’, « son beau-frère », Sylvie Tellier sort les griffes. La patronne de la Société Miss France règle ses comptes.

L’ancienne reine de beauté a été prise pour cible le chanteur et comédien, qui intervient régulièrement dans Touche pas à mon poste, le talk-show sur C8, qui ne manque plus une occasion de l’incendier.

Et après avoir gardé le silence durant le silence durant plusieurs mois, Sylvie Tellier réplique enfin.

« Déjà, je ne connais pas cette personne. Je ne l’ai jamais rencontré. Jamais, jamais ! Je ne l’ai jamais eu au téléphone », a-t-elle fait savoir, avant de profiter de l’occasion pour lui adresser une pique bien aiguisée.

« “A priori, depuis la rentrée, toutes ses attaques lui ont permis d’être très présent dans un programme sur C8. Bon…”, glisse-t-elle. “
« Que Jean-Pascal ait de l’animosité envers moi, je le respecte. Je ne vais pas l’appeler pour savoir pourquoi il ne m’aime pas. Il a le droit. En revanche, il ne faut pas faire croire qu’on se connait et que je refuse un dialogue. Encore une fois, je ne connais pas cette personne”, a-t-elle insisté.

Laisser un commentaire

Close