Close
Sylvie Tellier fâchée avec Iris Mittenaere « fiancée » – Elle livre sa vérité

Sylvie Tellier fâchée avec Iris Mittenaere « fiancée » – Elle livre sa vérité

Sur sa page Instagram, Sylvie Tellier a répondu cash à une rumeur selon laquelle elle serait fâchée avec Iris Mittenaere. La directrice de la Société Miss France a commenté les fiançailles de son ex-protégée.

Les frictions entre les deux femmes ont été alimentées par le magazine Public, qui se basait sur l’échange de Sylvie Tellier avec une internaute.

«On ne vous voit plus ensemble (…) vous n’êtes pas en froid ? », s’était interrogée l’internaute.

«Sylvie a immédiatement répondu qu’elle suivait Iris sur les réseaux sociaux…Une réponse qui en a laissé plus d’un dubitatif ? », commentait la publication.
Mais cette allégation se dégonfle après le message de félicitation adressée à l’ex-Miss Univers qui vient de se fiancer avec Diego El Glaoui.

Ce dernier a profité d’une escapade amoureuse en Italie, sur le Lac de Côme pour faire la grande demande.

« C’est sur les bords du lac de Côme que nous nous sommes dits que ça serait pour la vie », a-t-elle écrit en légende, avant d’en finir un peu plus sur sa story Instagram.

«Je ne dors plus depuis quelques jours ahah, j’ai pleuré pendant 48h de suite. Je vous jure je suis tellement heureuse de partager ça avec vous… vous m’avez vu passer par toutes les étapes de la vie… et aujourd’hui c’est un nouveau chapitre qui démarre et vous êtes toujours là ».
Après Laury Thilleman, c’est au tour de Sylvie Tellier d’aller de son message.
« Félicitations aux amoureux », a-t-elle écrit. « On adore ce genre de nouvelle ».

Laisser un commentaire

Close