Close
Sylvie Tellier évincée de Miss France, étrange projet qui se prépare en coulisses

Sylvie Tellier évincée de Miss France, étrange projet qui se prépare en coulisses

Sylvie Tellier serait-elle en passe de quitter la présidence de la Société Miss France ? Peut-être bientôt, affirme Hubert Guérin, ancien proche collaborateur de Geneviève de Fontenay, qui prépare un livre un explosif sur ce concours, « Evolution et révolution (s) d’un concours de beauté (Albin Michel).

Il prend la parole dans le dernier numéro de Télé Star.
Une télé-réalité autour des Miss serait en préparation, un vaste casting télévisuel aurait été lancé.

« Depuis que l’émission est produite par Banijay, Alexia Laroche-Joubert est aux manettes. Elle s’est déplacée en région pour assister aux présélections sans omettre de donner son avis sur les qualités télégéniques de certaines candidates », a-t-il indiqué, avant d’annoncer un grand feuillons télévisuel en 2022 pour l’élection de 2023.

« Une armée de casseurs professionnels se lancera à la recherche de candidates avec un physique qui passe bien à la télé, une histoire à raconter », explique
cet ancien proche collaborateur de Geneviève de Fontenay.

Des émissions se succéderont entre novembre à décembre pour les choisir « ou les évincer ou aller jusqu’à la grande-messe de l’élection nationale ».

Sylvie Tellier, très régulièrement visée par les attaques gratuites sur les réseaux sociaux, n’envisagerait pas l’évolution des Miss de cette façon et pour cause ! La patronne de la Société Miss France va se sentir dépossédée et elle quitterait le navire.

« Mais je ne suis pas inquiet : elle a de la ressource, c’est une grande professionnelle de l’image et elle saura rebondir », a-t-il indiqué

Laisser un commentaire

Close