Close
Sylvie Tellier étrillée par Geneviève de Fontenay – La Miss répond enfin aux attaques

Sylvie Tellier étrillée par Geneviève de Fontenay – La Miss répond enfin aux attaques

Même si Sylvie Tellier, la patronne de la Société Miss France refuse égratigner Geneviève de Fontenay, cela ne l’empêche pas de répondre à ses nombreuses attaques.

La dame aux chapeaux lui avait reproché l’organisation du concours Miss France au Trianon Palace, un palace 5 Étoiles, alors que les restaurateurs traversent une crise sans précédent. Beaucoup devraient même mettre la clé sous la porte.

« Alors que les restaurateurs sont condamnés à la fermeture, les hôtels réduits à faire du room-service pour la restauration… Sylvie Tellier a l’indécence extrême d’inviter les candidates à l’élection Miss France 2020… dans un Palace – Le Trianon Palace 5 étoiles à Versailles – au restaurant, sans distanciation physique, avec des masques sur la table !!! », a-t-elle lancé.

Cette attaque, Sylvie Tellier a pris soin d’y répondre lors d’une conférence de presse, où elle affirme pourtant n’avoir que du respect pour l’ancienne patronne du Comité Miss France.

Elle ne dira jamais rien contre elle, malgré ses attaques blessantes.
La séduisante blonde précise toutefois que l’organisation du concours Miss France a été faite dans les respect des conditions sanitaires.
« Tout a été privatisé de façon à permettre d’assurer la sécurité de tous », a-t-elle précisé.

Laisser un commentaire

Close