Close
Sylvie Tellier, en pleine dépression, à quelques jours de Miss France

Sylvie Tellier, en pleine dépression, à quelques jours de Miss France

Patronne de la Société Miss France, Sylvie Tellier serait en pleine dépression. A bout de nerf, elle aurait craqué !

C’est le propos rapporté par le magazine « France Dimanche », qui inquiète sur l’état de l’ex-reine de beauté, maman de trois enfants.

Pour conforter son propos, les confidences de l’intéressée dans « Le Parisien » ont été reprises. Elle évoquait les préparatifs de son ouvrage consacré au centenaire Miss France.

« J’ai passé mon année, à tricoter et détricoter l’histoire de Miss France. J’ai failli faire une dépression », avait-elle indiqué.

Et à Ici Paris de commenter : « Pour qu’une personne aussi volontaire et positive que Sylvie admette qu’elle a manqué de sombrer face à la rigueur des épreuves, la période a vraiment dû être rude pour elle ».
Même si Sylvie Tellier a connu une période de fragilité, hors de question de quitter le navire.

« Je ne ne suis pas du tout sur le départ ! J’ai une vraie passion pour ce concours, et je me vois continuer. En revanche, j’aimerais que d’autres Miss intègrent l’organisation », a-t-elle confié au hors-série de Ici Paris.
Elle a par ailleurs démenti être responsable du départ de Geneviève de Fontenay.

« J’étais là avant que Geneviève ne parte. Ce n’est pas moi qui l’a mise dehors. De toute façon, je n’étais qu’une simple salarié », on m’a accusée des choses qui n’étaient pas vraies », a-t-elle déploré. Je suis restée pour essayer de faire survivre son concours au détriment de ma vie personnelle ».

Laisser un commentaire

Close