Close
Sylvie Tellier, éloignement de son mari, divorce, elle livre sa vérité

Sylvie Tellier, éloignement de son mari, divorce, elle livre sa vérité

Durant le premier confinement, Sylvie Tellier était ciblée par une inquiétante rumeur la prétendant « fâché » avec son mari. Une crise conjugale était évoquée par un magazine people. Elle brise enfin le silence.

France Dimanche affirmait en mai dernier que le mari de la patronne de la Société Miss France, trop pris par son travail s’éloignait. Même confinés ensemble, ils se croisaient rarement.

Une distance regrettable, comme «privés l’un de l’autre », alors qu’ils « aimeraient passer davantage de temps ensemble », rapportait l’hebdomadaire.

Cette rumeur est mise en doute par la séduisante blonde, qui a en revanche confirme dans Ici Paris que La Société Miss France a d’une certaine manière eu un impact négatif sur son premier mariage. Elle a divorcé en 2010 de Camille le Maux.

« J’étais en congé maternité à San Francisco, où mon ex-mari travaillait. J’étais en route pour aller accoucher quand Geneviève de Fontenay m’a passé un coup de fil pour m’informer qu’elle partait », a confié Sylvie Tellier, maman de trois enfants.

A l’époque, elle était contrainte de rentrer en France, laissant son mari s’occuper de leur enfant à peine âgé de quelques semaines.

« L’année 2010 a été très violente, tant sur le plan professionnel que personnel. J’ai d’ailleurs divorcé », a déploré l’ex-reine de beauté, qui a par ailleurs démenti les rumeurs selon lesquelles elle aurait poussé vers la sortie la dame au chapeau.

« J’étais là avant que Geneviève ne parte » rappelle-t-elle. « Ce n’est pas moi qui l’ai mise dehors. De toute façon je n’étais qu’une simple salariée. Geneviève m’a proposé de la suivre mais j’aimais mon travail et j’en avais besoin. Je suis restée pour essayer de faire survivre le concours. On m’a accusée de choses qui n’étaient pas vraies. Je n’avais rien demandé ».

Laisser un commentaire

Close