Close
Sylvie Tellier, des moments difficiles après le départ de Geneviève de Fontenay

Sylvie Tellier, des moments difficiles après le départ de Geneviève de Fontenay

Actuellement en pleine préparation de Miss France 2016, Sylvie Tellier s’est confiée lors d’un entretien avec TV Mag, où elle revient sur dix ans passés à la tête du comité Miss France.Celle qui est supposée en pleine préparation de son mariage avec Laurent, le papa de sa fille, se rappelle avoir traversé quelques difficultés après le départ de Geneviève de Fontenay.

‘C’est passé vite, trop. Je me souviens encore de ma première élection avec Alexandra Rosenfeld’, dit-elle à propos de ses dix ans à la direction du Comité.
Elle reconnaît que ‘le début a été un peu tumultueux avec le départ de Geneviève de Fontenay’.

‘J’ai été égratignée et humainement cela ne fut pas toujours facile à vivre. À l’époque, quelques voix prédisaient la fin du concours Miss France’, se souvient Sylvie Tellier, ravie malgré tout de son bilan.

‘Je suis contente d’avoir serré les poings dans mes poches et de constater qu’aujourd’hui on avance avec plein de projets. Il y a dix ans, on connaissait finalement plus la forte personnalité de Geneviève, que j’aime beaucoup, que les Miss France. Mais pour pérenniser le concours, il faut que les Français soient plus attachés à leur Miss qu’à celle qui organise le concours’, précise-t-elle.

Laisser un commentaire

Close