Close
Sylvie Tellier fait une tendre déclaration à son mari, son capitaine (photo)

Sylvie Tellier fait une tendre déclaration à son mari, son capitaine (photo)

Heureuse maman d’un troisième enfant il y a tout juste un mois, Sylvie Tellier, la patronne de la société Miss France, a dévoilé une tendre photo de son homme, auquel elle a fait une tendre déclaration.

On le découvre aux commandes d’un bateau.

« Bonne fête mon capitaine????????#mylove #lover #captain #vacances #dad #holidays », a écrit la jolie blonde.

Le mari de Sylvie Tellier, est Laurent.

La première photo de lui a été diffusée il y trois ans par Public.

« Nous nous connaissons pas le visage de Laurent, le compagnon de la directrice du comité Miss France », commentait à l’époque le magazine « Public ». Brun ténébreux, Ray-Ban sur le nez, et chemise blanche bien coupée : Canon Mister Tellier ». Il est âgé de 41 ans et travaillerait au sein d’un groupe international.

Si la chéri Sylvie Tellier est un beau-gosse, il est aussi très attentionné rappelait le magazine people qui relayait les confidences de l’ex Miss France, qui ne manque plus une occasion de tresser les éloges du père de sa fille.

«Il a pris son congé maternité de onze jours, malgré son poste important dans un grand groupe », confiait la jeune maman. Du coup, je n’ai pas sombré dans le baby-blues, comme avec son Oscar ».

Son premier enfant, issue de sa relation avec Camille Le Maux duquel elle est divorcée en 2012.
Laurent «m’a aimée avec mes fragi­li­tés, m’a réap­pris le plai­sir d’être gour­mande […] Il a tout de suite inté­gré mon fils à notre vie quoti­dienne. Avec lui, je me sens plus femme.





Laisser un commentaire

Close