Close
Sylvie Tellier – Choc en plein été – Une douloureuse rupture

Sylvie Tellier – Choc en plein été – Une douloureuse rupture

Débordée de travail, Sylvie Tellier, la patronne de la Société Miss France, ferait face à une douloureuse rupture, un séparation qu’elle n’aurait pas vu venir. Un choc pour elle.

Cette triste nouvelle est rapportée par le magazine France Dimanche, qui affirme que devant « jongler avec une situation sanitaire inédite », l’ex reine de beauté « n’a pas vu venir ».

« C’est une histoire d’argent qui a tout déclencher », est-il indiqué.

Mais en réalité, il ne s’agit pas de l’implosion de son couple avec Laurent, avec qui elle s’est affichée si complice dans Gala, mais du départ de Jean-Jacques Sabourin, délégué interrégional du Centre Val de Loire et Auvergne, du concours Miss France à cause d’un conflit avec sa patronne sur l’organisation du concours cette année.

Il précisait sa décision dans « La Nouvelle République ».
« Nous avons suggéré différentes solutions à l’organisation Miss France », a-t-il indiqué. Une année blanche a été suggérée, ou encore la désignation des premières dauphines pour l’élection Miss France 2021.
Les propositions ont été refusées par Sylvie Tellier, qui refuse d’annuler ce concours.
« Nous fêtons en 2020 le 100 ème anniversaire de la création du concours. Nous devons organiser l’élection, à huis clos s’il le faut », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close