Depuis le début du confinement, mesure absolue pour en finir du Covid-19 qui a fait des milliers de morts en France, la vie de couple de Sylvie Tellier serait « mise à l’épreuve ». Son mari, Laurent « s’éloigne d’elle ».
La belle miss et son mari se sentent « comme privés l’un de l’autre, et aimeraient passer davantage de temps ensemble », rapporte « France Dimanche », qui évoque dans son numéro du 8 mai des dissensions conjugales en se basant sur les confidences de l’intéressée.
Elle s’est confiée sur son quotidien de confinée lors d’un entretien accordé au magazine Télé Loisirs.
« Mon mari travaille toute la journée », a-t-elle confié.
Le père de deux de ses enfants est enfermé dans « une pièce », et elle ne le presque jamais.
De son côté, la patronne de la société Miss France jongle avec « ses nombreuses activités et continue de s’occuper de ses anciennes protégées, avec une bonne dose d’imagination », précise France Dimanche.
« Je tourne vite en rond donc je dois impérativement m’occuper », a encore confié Sylvie Tellier. « Cet enfermement nous rend créatif. J’ai commencé à mettre en place des lives sur Instagram avec les Miss pour garder le lien.
« Nous avons énormément de travail étant donné que les élections départementales ont été annulées et que toutes ne pourront pas être reportées ».