Close
Sylvie Tellier, choc en confinement, son mari s’éloigne d’elle

Sylvie Tellier, choc en confinement, son mari s’éloigne d’elle

Depuis le début du confinement, mesure absolue pour en finir du Covid-19 qui a fait des milliers de morts en France, la vie de couple de Sylvie Tellier serait « mise à l’épreuve ». Son mari, Laurent « s’éloigne d’elle ».

La belle miss et son mari se sentent « comme privés l’un de l’autre, et aimeraient passer davantage de temps ensemble », rapporte « France Dimanche », qui évoque dans son numéro du 8 mai des dissensions conjugales en se basant sur les confidences de l’intéressée.

Elle s’est confiée sur son quotidien de confinée lors d’un entretien accordé au magazine Télé Loisirs.
« Mon mari travaille toute la journée », a-t-elle confié.
Le père de deux de ses enfants est enfermé dans « une pièce », et elle ne le presque jamais.

De son côté, la patronne de la société Miss France jongle avec « ses nombreuses activités et continue de s’occuper de ses anciennes protégées, avec une bonne dose d’imagination », précise France Dimanche.

« Je tourne vite en rond donc je dois impérativement m’occuper », a encore confié Sylvie Tellier. « Cet enfermement nous rend créatif. J’ai commencé à mettre en place des lives sur Instagram avec les Miss pour garder le lien.
« Nous avons énormément de travail étant donné que les élections départementales ont été annulées et que toutes ne pourront pas être reportées ».

Laisser un commentaire

Close