Close
Sylvie Tellier apaisée et sereine grâce à son nouveau compagnon

Sylvie Tellier apaisée et sereine grâce à son nouveau compagnon

Depuis la naissance de la petite Margaux il y a un mois et demi, Sylvie Tellier est sereine et apaisée confirme-t-elle dans les colonnes du magazine « Gala », où elle présente son bout de chou.

Et c’est également l’occasion pour la jeune maman de 35 ans de confirmer sa joie retrouvée.

« J’ai évolué », se réjouit la directrice de la Société Miss France qui a mis au monde une petite fille en mars dernier, fruit de sa relation avec un beau brun de 37 ans dont elle refuse de dévoiler l’identité.

« Je suis épanouie dans mon couple, les ennuis glissent sur moi comme une peau de sirène. C’est la seconde fois que je suis maman, je l’assume à fond. Je me définis comme une maman louve », ajoute l’ex Miss France, qui rappelle être restée en activité jusqu’à la fin de sa grossesse, ignorant ainsi les mises en garde de son médecin.

« Pourtant, le médecin m’avait mise en garde contre les risques de prématurité à cause de mes voyages en Guadeloupe, à Mayotte et au Sri Lanka. Et j’avais une petite tendance à tomber dans les pommes », précise-t-elle.

« Ça n’a pas empêché Margaux de naître 3 jours après la date prévue », clame Sylvie Tellier, qui est en outre maman d’Oscar, un bonhomme de 4 ans, fruit de sa relation avec Camille Le Maux avec qui elle est désormais séparée.

Son aîné s’entend très bien avec son compagnon actuel. « Mon compagnon s’entend formidablement avec Oscar. Et avec mon ex, c’est cordial. Après, ce n’est pas un ménage à trois… On ne passe pas nos vacances ensemble ! », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close