Close
Sylvie Tellier anéantie par l’attaque gratuite de Geneviève de Fontenay – Elle réplique

Sylvie Tellier anéantie par l’attaque gratuite de Geneviève de Fontenay – Elle réplique

S’il est une chose que Sylvie Tellier ne supporte plus, c’est d’être ciblée par les attaques gratuites de Geneviève de Fontenay, qui ne manque plus une occasion de balancer à son sujet.

«J’ai honte du titre de Miss France. Désormais, l’indécence n’a plus aucune limite », lançait la dame au chapeau dans le cadre de l’émission de Jean-Marc Morandini sur C8. Alors que les restaurateurs sont condamnés à la fermeture, les hôtels réduits à faire du room-service pour la restauration. ».

« Sylvie Tellier a l’indécence extrême d’inviter les candidates à l’élection Miss France 2020… dans un Palace, soulignait la dame au chapeau. Que Sylvie Tellier aille voir un restaurateur au bord du suicide et qu’elle lui explique en quoi l’élection Miss France est vitale ! », avait-elle poursuivi.

« Les 30 candidates ne sont pas responsables de la connerie des dirigeants de Miss France Organisation EndemolShine. Comme quoi, le fric n’apporte ni les neurones, ni les valeurs… », a ajouté à Geneviève de Fontenay.
Ces attaques gratuites, la patronne de la société Miss France a eu l’opportunité d’y répondre, dans « Nord Eclair ».

« Il est vrai que Mme de Fontenay m’attaque régulièrement. J’ai été élue à ses côtés en 2002, et je suis très respectueuse du travail et de l’investissement qu’elle a donné pour faire en sorte que ce concours devienne ce qu’il est. Vous m’entendrez rarement dire du mal de Geneviève… », a en outre Sylvie Tellier.
Et de conclure : « Je suis vraiment blessée ».

Laisser un commentaire

Close