Close
Sylvie Vartan, méchanceté gratuite au Grand Rex, coup fourbe contre Laeticia

Sylvie Vartan, méchanceté gratuite au Grand Rex, coup fourbe contre Laeticia

Sylvie Vartan se serait illustrée par un étonnant coup de poignard contre Laeticia Hallyday allant jusqu’à modifier les paroles d’une chanson lors de son show au Grand Rex pour l’humilier.

Le magazine France Dimanche met dans son édition du 1 er novembre à l’honneur la veuve du taulier et prétend son couple avec Pascal B fragilisé en raison de la guerre autour de la succession l’opposant à ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday.

Et au détour de dossier, un tacle inattendu de Sylvie Vartan lors de son dernier dernier show au Grand Rex, où elle a chanté en duo avec son fils David a été évoqué.

La chanteuse de 75 ans dont la villa à Los Angeles serait menacée par les flammes, serait allée jusqu’à modifier les paroles d’une chanson de Johnny, « Oh Marie » pour s’en prendre à sa prétendue rivale.

Sylvie Vartan a demandé aux membres de l’assistance d’allumer leur smartphone et d’en diriger la lumière vers le magnifique plafond du Grand Rex, pendant qu’il interprétait cette prière.
«Elle a notamment modifié ‘Oh Marie, si tu savais tout le mal que l’on me fait », en ‘Tout le mal qu’on lui fait ».





4 comments

  1. Caroline dupont says:

    Pauvre Sylvie Vartan que de méchancetés contre le dernier amour de JH
    Un peu âgée pour être aussi jalouse !!!!!!!

  2. Fabienne Français says:

    Jalouse ? Elle a partagé une telle grande passion avec cet homme ! Un premier amour si puissant à double sens il en existe un seul dans une vie. Les autres sont différents.
    Sylvie defendl’image de Johnny qui a été spolié. Et surtout la filiation de son fils comme une lionne ! BRAVO ET COURAGE

  3. Valérie Nivolle says:

    Un peu facile, plus de 50 ans après, en plus après l’avoir largué pour son Tony Scott. Et maintenant elle se fait de l’argent sur le dos de Johnny en chantant ses chansons. Qu’elle s’occupe de son mari avant de s’occuper de laeticia qui l’a toujours soutenue notre boss, et jusqu’au bout

  4. Mimi123 says:

    On aimerait ne plus entendre mme vartan! Le passé est le passé, johnny ne lui appartient plus, elle ne parlait jamais de lui auparavant!

Laisser un commentaire

Close