Close
Sylvain Wiltord et Teddy Riner aux obsèques de Alexis Vastine

Sylvain Wiltord et Teddy Riner aux obsèques de Alexis Vastine

Sylvain Wiltord et Teddy Riner étaient des obsèques d’Alexis Vastine qui se sont déroulées le 25 mars à Pont-Audemer, au même moment que celles de Camille Muffat.

Ce mercredi 25 mars se déroulaient en effet à Pont-Audemer, les obsèques d’Alexis Vastine, le boxeur décédé à l’âge de 28 ans dans le crash aérien survenu le 9 mars dernier en Argentine, où se déroulait le tournage de « Dropped », l’aventure de « TF1 ».

Dix personnes ont perdu la vie dans ce terrible accident.
Et c’est le cas non seulement du champion de boxe et de la navigatrice Florence Arthaud, mais aussi de la nageuse Camille Muffat dont les obsèques s’étaient déroulées le même jour.

Un dernier hommage a été rendu à Alexis Vastine à Pont-Audemer en l’église Saint-Ouen, en présence de quelques stars du sport notamment l’ex champion d’Europe de football Sylvain Wiltord qui faisait, lui aussi, partie de l’aventure Dropped.

Sylvain Wiltord  Alexis Vastine

Le champion de judo Teddy Riner était également de cette cérémonie d’adieu.
Juste avant la cérémonie, le frère ainé du boxeur, Adriani, avait annoncé via sa page « Facebook » que «  l’accès à l’église sera réservé à la famille proche, à la délégation militaire et aux amis proches d’Alexis ».

« Merci pour votre compréhension, merci de respecter notre volonté », avait-il ensuite ajouté.
Un écran géant a été installé devant l’Eglise pour permettre aux 500 personnes d’honorer le champion de boxe.





Laisser un commentaire

Close