Close
Surveillé à la loupe par le fisc, Jean-Marie Bigard pète un plomb sur Twit­ter

Surveillé à la loupe par le fisc, Jean-Marie Bigard pète un plomb sur Twit­ter

Jean-Marie Bigard s’est emparé de sa page Twitter pour pousser une gueulante contre l’administration fiscale à laquelle il reproche de le surveiller à la loupe depuis trente ans et cela « sans inter­rup­tion ».

« Les amis, puisque tout le monde ferme sa gueule, moi je vais l’ouvrir. Faites tour­ner?! », écrit-il sur ce site de micro-blogging avant de cibler les autorités fiscales.

«Ça y est les amis, ça y est, allé­luia?! J’ai enfin la défi­ni­tion de fisc, tu sais fisc, les impôts… Je sais ce que ça veut dire, ça veut dire en fait Fédé­ra­tion Inter­na­tio­nale de S***­mie Citoyenne. Et ben tu vois, je suis soulagé. Parce que j’avais mal au cul, je savais pas pourquoi et main­te­nant je me dis « Ah oui, d’accord », poursuit l’humoriste.

Jean-Marie Bigard précise ensuite les raisons pour lesquelles il a décidé de poster cette vidéo sur les réseaux sociaux.

« Alors là vous êtes en train de me dire « Mais il est fou Jean-Marie, pourquoi il ferme pas sa gueule, il va encore avoir un contrôle fiscal?! » Mais j’ai un contrôle fiscal depuis 30 ans?! Je suis fisca­le­ment contrôlé depuis 30 ans, sans inter­rup­tion. Ils habitent à la maison, donc je peux leur chier un peu dessus, ce sont des voisins», indique l’humoriste.

Laisser un commentaire

Close