Close
Super Nanny – Polémique autour de Cathy Sarraï dans Closer

Super Nanny – Polémique autour de Cathy Sarraï dans Closer

Super Nanny – Cathy Sarraï- Closer
Super Nanny – Cathy Sarraï- Closer

A l’évidence la mort de Cathy Sarraï , plus connu sous le nom de Super Nanny, a ému énormément de monde.

Et dans les pages de la dernière édition du magazine Closer, un hommage a été rendu à la nurse la plus célèbre du PAF,  décédée le mois dernier des suites d’un cancer des poumons, qu’elle a combattu dignement durant plusieurs mois, avant de finalement perdre cette ultime bataille.

Cathy Sarraï a dans la foulée été enterrée selon les rites de la religion musulmane en Tunisie, son pays d’origine.

Avec en titre ‘Le chagrin et la polémique’, Closer revient évidement sur
la disparition de  Cathy Sarraï qui n’était âgée que de 47 ans, en regrettant toutefois, l’hommage ‘expéditif’ de M6, la chaine qui l’a révélée au grand public. Un adieu en deçà des espérances des inconditionnels de Super Nanny note le magazine.





4 comments

  1. Elle était une femme bien et il est vrais que M6 à faire rapide pour lui rendre hommage, mais bon si ils avais trainer en longueur ont aurais dit qu’ils profitais de ça mort.

  2. CALLET-ROUSSEL says:

    UNE FEMME EXTRAORDINAIRE NOUS A QUITTE, ET C EST AVEC TELLEMENT DE CHAGRIN QUE JE PENSE ENCORE A CATHY SARRAI SUPERNANNY, MEME SI ELLE NE ME CONNAISSAIT PAS. SA RIGUEUR, SON AMOUR POUR LES ENFANTS, POUR LA FAMILLE, POUR LE RESPECT DE SES AINES, INCARNAIENT DES VALEURS QUI SONT AUJOURD’HUI BACLEES PAR UNE DEMISSION GENERALISEE DES PARENTS FACE A LEUR PROGENITURE. ELLE ME MANQUE BEAUCOUP COMME A BEAUCOUP, JE L IMAGINE. J ESPERE AU PLUS PROFOND DE MON COEUR, QU ELLE EXISTE QUELQUE PART, QU ELLE NOUS REGARDE, QU ELLE NOUS PROTEGE, ET DONNE LA VOIE AUX PARENTS POUR UNE BONNE EDUCATION DIGNE DE CE NOM. TU ME MANQUES CATHY. JANNICK DE CLICHY-LA-GARENNE

    1. meufdu78 says:

      OUI c’est vrai ce ke tu dit elle avait un grand coeur

  3. meufdu78 says:

    je suis triste pour super nanny elle qui es partit si tôt . HOMMAGE A TOUTE SA FAMILLE

Laisser un commentaire

Close