Close
Suicide de Marion Campan, révélations sur les circonstances du drame

Suicide de Marion Campan, révélations sur les circonstances du drame

Des précisions ont été livrées sur les circonstances de la mort de Marion Campan, l’actrice qui endosse le rôle du médecin légiste, dans la série à succès OPJ tournée à la Réunion, et diffusée notamment sur France 3. Elle aurait mis fin à ses jours.

D’après un média local, la thèse du suicide est privilégiée par les enquêteurs, après que son corps a été retrouvé dans son appartement à Saint-Paul.
Âgée de 30 ans, Marion Campan aurait mis fin à ses jours en se pendant avec la laisse de son chien. L’actrice devait faire son grand retour en métropole après la tournage de la dernière saison de OPJ.

Les causes ayant motivé son terrible geste n’ont été précisées.
Les enquêteurs devraient les déterminer.
À la suite de cette disparition, la sœur de Marion Campan a ouvert une cagnotte sur la plateforme Leetchi afin de permettre le rapatriement du corps de Marion en métropole. 18 000 euros ont déjà été récoltés.

«Son corps sera rapatrie? en France dans les prochains jours. Entre nos parents qui vont se de?placer et les choses a? pre?parer.Si vous avez envie de participer de quelque manie?re qu’il soit a? toute cette organisation je vous joins a? ce message un lien pour nous aider.Je vous remercie par avance ».
Nous vous proposons de découvrir ce lien.

Laisser un commentaire

Close