Suicide de Marion Campan – Étrange piste alimentant son geste

Publié le : 20/08/2022 | Télévision | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Le 15 août dernier, Marion Campan, révélée au grand public grâce à son rôle dans OPJ, une série diffusée sur France 3, a mis fin à ses jours à l’âge de 30 ans. Une piste surprenante a été livrée sur les réseaux sociaux.

C'est une bien triste nouvelle à laquelle sont confrontés les fans de la série OPJ ! L'actrice Marion Campan, qui endossait le rôle de Joséphine Fleury, est décédée le 15 août, alors qu’elle n’était âgée que de 30 ans.

Son corps a été retrouvé dans son domicile à Saint-Paul la Réunion, alors qu’elle venait de terminer le tournage de la nouvelle saison. Un média local, Freedom, rapporte que le corps de Marion Campan aurait été retrouvé pendu avec la laisse de son chien. L'autopsie aurait confirmé la thèse du suicide.

L’actrice devait regagner la métropole ce 20 août et avait déjà son billet.
Et certains internautes sont allés de leur commentaire sur les causes ayant motivé son terrible geste.

Pour certains, ce serait lié à un effet secondaire du vaccin contre le Covid.
« Marion Campan une de plus sur la touche, effets secondaires ou pas ???? » a commenté une internaute dont le propos est loin d’être isolé.
Une piste non crédible sur laquelle la famille ne s’est pas exprimée.




Ces articles peuvent vous intéresser :

Suicide de Marion Campan, «sa compagne », furieuse après des commentaires odieux

Quelques jours après la disparition de Marion Campan à l’âge de 30 ans, Lisa Do Couto, celle qui endosse sa compagne dans OPJ dans la série de France 2, a poussé un coup de gueule.

Décès de Marion Campan (OPJ) : son « amour » Lisa Do Couto lui rend hommage

Marion Campan, l’une des héroïnes de la série OPJ, a perdu la vie à la Réunion, où elle venait de terminer le tournage de la nouvelle saison. Son amour dans le film vient de lui rendre hommage.

Suicide de Marion Campan, révélations sur les circonstances du drame

Des précisions ont été livrées sur les circonstances de la mort de Marion Campan, l’actrice qui endosse le rôle du médecin légiste, dans la série à succès OPJ tournée à la Réunion, et diffusée notamment sur France 3. Elle aurait mis fin à ses jours.

Mort de Marion Campan de la série OPJ, la piste du suicide privilégiée

Marion Campan, révélée au grand public grâce à sa participation à la série OPJ, a été retrouvée pendue chez elle à Saint-Paul.

Marion Campan, le flou entoure son décès brutal, tendre message de sa maman

Marion Campan, l’héroïne de OPJ, la série de France 3, diffusée sur France 3, a perdu la vie à l’âge de 30 ans. Elle aurait mis fin à ses jours. Mais le flou entoure les raisons, et sa mère qui lui rend un vibrant hommage n’en dit pas plus.