Suicide de Jean-Claude Joly - étouffé financièrement, la vraie cause de son geste

1er juillet 2022 - 10h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jean-Claude Joly, l’ancien candidat de l’Amour est dans le pré, était étouffé financièrement par les dettes, le cause de son suicide.

Après le magazine « Public », c’est au tour du magazine Voici de livrer une piste sur la mort de l’agriculteur. Le papa d’une petite fille faisait face à de grosses difficultés financières.

Une fois les charges de sa ferme payées, il ne lui restait plus que 100 euros pour faire vivre sa famille. C’était intenable.

« Une fois tous ses frais payés, il ne lui restait que 100 euros par mois pour faire vivre sa famille », a confié une source proche au magazine Voici.
Le complice de Karine Le Marchand s’était battu durant de très nombreuses années pour tenir la tête de l’eau. Mais c’était intenable.

Jean-Claude « ne s’en sortait pas, il était à bout », glisse cet intime, qui a pris la décision de se livrer sous le sceau de l’anonymat.
L’éleveur de vaches laitières qui n’était pas propriétaire de sa ferme était même tombé en dépression.
La seule solution trouvée à ses ennuis récurrents était de s’endormir à tout jamais.
Toutes nos condoléances aux proches et à la famille.

Sujets associés : L’Amour est dans le pré 2022

Ces articles devraient vous intéresser :

L’Amour est dans le pré 2022, Thierry, grosse erreur de sa vie, au casse-pipe avec Sylviane

Karine Le Marchand propose ce soir un nouveau prime de l’Amour est dans le pré sur M6, marqué par la grande désillusion de Thierry qui va finir tout seul. Il a été lâché par sa prétendante.

L’Amour est dans le pré 2022 - Noémie frustrée par Guillaume - son point commun avec Nolwenn Leroy

Ce soir, M6 propose une nouvelle soirée de l’Amour est dans le pré, avec Karine Le Marchand aux commandes. Et elle est marquée par le rapprochement avorté entre Noémie avec Guillaume. Certains internautes ont souligné la ressemblance de la jeune femme...

L’Amour est dans le pré (2022), Jean et Laurence, escapade en Italie gâchée par « une taupe »

Ce 24 octobre, l’épisode 10 de L’amour est dans le pré, présenté par Karine Le Marchand sur M6 est marqué par l’escapade amoureuse de Jean avec Laurence en Italie. Et la prétendante de l’agriculteur est moquée. Elle voyage en Italie alors qu’elle est...

L’Amour est dans le pré - Alain écarte Jean-Noël, grand sensible, sa plus grosse erreur,

Finalement, Alain, le candidat de l’Amour est dans le pré, l’émission présentée par Karine Le Marchand sur C8, a pris la décision de faire un bout de chemin avec Alain, et d’écarter Jean-Noël. Une erreur ?

Guillaume Le Limousin (ADP), mea-culpa après sa bourde avec Noémie

Guillaume Le Limousin s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, où elle a évoqué son petit accrochage avec Noémie.

L’Amour est dans le Pré (2022) Sébastien aveuglé par Léa, sa grosse erreur avec Perrine

Karine Le Marchand propose ce soir sur M6 un prime de l’Amour est dans le pré avec les retrouvailles de Sébastien avec ses deux prétendantes, Perrine et Léa. Un choix difficile se profile.

L’Amour est dans le pré (2022) Alexandre et Annaïg, mariage et bébé, la vérité au grand jour

À la suite de leur rencontre dans l’Amour est dans le pré sur M6 dont la seconde partie du bilan sera diffusée ce soir, Alexandre et Annaïg ont déjà franchi un cap dans leur relation. Un bébé en route ?

L’Amour est dans le pré (2022) - Annaïg, « clash » avec Alexandre, la cause des frictions

Lors de la première partie du bilan de L’amour est dans le pré proposée par Karine Le Marchand sur M6 ce le 7 novembre, Annaïg risquerait de calmer les ardeurs de son prétendant, Alexandre, qui veut aller trop vite.

L’amour est dans le pré 2022 - Sébastien « un vrai co***ard », son comportement avec Léa ne passe pas

Depuis son coup foireux contre Léa larguée par téléphone, Sébastien, l’éleveur de cochon de l’Amour est dans le pré sur C8, est étrillé sur les réseaux sociaux.

L’Amour est dans le pré - Gaël déjà remplacé par Noémie - Guillaume le Limousin livre la vérité

Contrairement à ce qui était affirmé, Noémie, Noémie, la candidate de l’Amour est dans le pré, n’aurait toujours pas remplacé Gaël, son prétendant. Guillaume le Limousin a mis les pendules à l’heure à ce sujet.