Close
« Suicidaire », l’inquiétant message de Stéphane Plaza après une rupture

« Suicidaire », l’inquiétant message de Stéphane Plaza après une rupture

Célibataire après sa rupture avec Maryline, l’ex-belle-sœur de Laeticia Hallyday, Stéphane Plaza serait au fond au seau, et inquiète après un triste message publié sur Instagram.

Le complice de Karine Le Marchand évoque sa propre mort, et se demande ce qu’il ferait si ses yeux décidaient de ne plus s’ouvrir ce matin.
« Je partirais à la conquête des cieux, Vendre des nuages,
Cuiller la pluie, Calmer la colère de l’orage, Réouvrir vos coeurs.

Je vous protègerais grâce aux poussières d’étoile que je lancerais chaque soir pendant que vous dormirez », écrit l’animateur préféré des Français selon un sondage réalisé pour le compte de TV Mag.

Il semble évoquer sa situation personnelle, à mois qu’il ait décidé de proposer un recueil de poésie.

« Il ne faut point pleurer si je m’en vais, Les larmes emprisonnent les âmes et m’empêchaient de veiller sur vous. Je continuerais à exister dans vos cœurs, vos rêves ou sous forme de papillon. Je partirais heureux de mon vécu ».

Dans les colonnes du Parisien, Karine Le Marchand a dévoilé une facette sombre de Stéphane Plaza, qui a déploré quelques mauvaises fréquentations.
L’animateur de M6 a ouvert ses « bras à des gens qui n’en valaient pas forcément la peine ».

«Il était tout le temps entouré et saturé d’énergies. Certains étaient là pour capter la sienne comme si c’était une maladie contagieuse. Il se couchait tard, il picolait beaucoup et il tirait sur la corde », s’est souvenue Karine Le Marchand.

Laisser un commentaire

Close