Close
Stromae traumatisé par son burn-out, l’idée de remonter sur scène le terrifie

Stromae traumatisé par son burn-out, l’idée de remonter sur scène le terrifie

Après quatre ans d’absence, Stromae est terrifié à l’idée de faire son grand retour sur scène.

« J’ai peur de ne pas pouvoir suivre physiquement. La scène est un exercice physique de deux heures qui n’est pas à négliger », a-t-il confié au magazine belge Max.

Le chanteur belge est absent depuis quatre ans des bacs, et même mis sa carrière entre parenthèses.

Et l’idée d’un retour sur les devants de la scène le rend anxieux.
Mais il fait son retour avec un nouvel opus, sans pour autant faire face à son public. Un retour en live n’est pas à l’ordre du jour.

« Mon absence me fait du bien, mais n’est pas définitive », a-t-il indiqué. Je n’ai pas encore de date à annoncer. Je continue à faire de la musique, je n’ai jamais vraiment arrêté ».

D’après le magazine « Public » cette fois, Stromae pourrait profiter de cette absence pour un second enfant. Des photos sur lesquelles on les découvre avec sa petite famille ont été publiées.

«Mais l’image qu’il chérit le plus que tout, c’est du bonheur de son fils. Un petit garçon qui n’a aucun besoin de demander où est son papa. Et auquel le couple rêve de donner un petit frère ou une petite soeur », a glissé la publication.

Peut-être un bébé 2 est déjà en route.

Eloigné des projecteurs, Stromae continue de faire la musique tous les jours.
« Je travaille avec et pour les autres. Un album arrivera à un moment donné, mais je n’ai pas vraiment de date », avait-il déclaré en novembre dernier à Libération.

Laisser un commentaire

Close