Close
Stromae sur les traces de Lady Gaga

Stromae sur les traces de Lady Gaga

Stromae pourrait-il suivre les pas de Lady Gaga ? La rédaction du magazine « Public », s’interroge.

Après le magazine « Gala » qui a recueilli les confidences du chanteur belge à l’occasion des Victoires de la musique, c’est au tour du magazine « Public » avec Jenifer en couverture de lui consacrer un article où il lui est prédit une carrière à la Lady Gaga.

« Sur les traces de Lady Gaga », titre le magazine avant de relayer ensuite les propos du blogueur Perez Hilton, l’un des premiers à avoir salué les qualités de la chanteuse new-yorkaise, alors que personne n’avait jamais « entendu parler d’elle ».

« Alors que personne n’aurait misé un kopeck sur elle, le blogueur lui consacrait l’un de ses posts : « cette fille est démente », avait-il écrit, rapporte « Public » qui rappelle que quelques mois plus tard, la rivale de Madonna faisait un carton dans les charts.

Pas question cependant pour le blogueur de s’attribuer sa découverte.
« Je ne peux pas m’attribuer le succès de Lady Gaga », disait humblement Perez Hilton avant de récidiver avec Adele, qu’il avait repérée en 2006 suite à la publication de ses premières chansons sur « Myspace ».

« Il faut la suivre et ne pas la perdre de vue », avait-il écrit.
Le succès de la chanteuse britannique lui donne raison quelques années plus tard.
Cette fois, le blogueur américain a posé son dévolu sur les Sexion d’Assaut et Stromae confirme « Public » qui commente : « On leur souhaite le même destin que les deux chanteuses pop ».





Laisser un commentaire

Close