Stromae « remis » d’aplomb après la grossesse de son épouse

26 février 2018 - 14h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En marge de l’annonce de la grossesse de son épouse, la styliste Coralie Barbier, Public se réjouit que Stromae ait enfin réussi à en finir des problèmes de santé qui lui ont gâché la vie ces dernières années.

L’épouse du chanteur belge serait en passe de goûter à la maternité pour la première fois.

Son accouchement serait prévu pour la fin de l’été, indique le magazine people, qui en dit un peu plus sur l’état actuel du chanteur, qui aurait réussi à en finir avec ses ennuis santé.

Dans le passé, Stromae avait en effet fait face à une terrible dépression, consécutive à une réaction violente à un médicament anti-paludéen.

Ses ennuis de santé « auront eu leur vertu car c’est bien dans les pires moment que l’on comprend qui sont les êtres chers qui ne vous feront jamais faux bond », indique le magazine Public.

La grossesse de Coralie Barbier n’a pas pour l’heure été confirmée.

Sujets associés : Stromae - Coralie Barbier

Ces articles devraient vous intéresser :

Julien (Star Academy) ciblé par Stromae et Sonia Rolland, geste impardonnable

Julien, l’un des favoris de la Star Academy, grâce au soutien du public, devrait assurer au prochain prime avec "Parce qu’on vient de loin », le titre de Corneille. Son interprétation sera surveillée de très près, notamment par Stromae.

Stromae - le cauchemar éveillé, les sombres secrets de sa dépression

Stromae a de nouveau annulé plusieurs dates de sa tournée pour "raisons de santé", faisant craindre pour sa fragilité. Les concerts des 29, 30 et 31 mars à Nantes ont été annulés à la dernière minute, laissant les 24 000 fans déjà munis de billets...

Stromae, l’Enfer, aux Victoires de la musique, il chamboule Laury Thilleman

Ce vendredi 10 février sur France 2, Laury Thilleman a pris les commandes des Victoires de la musique, marquée notamment par la présence de Stromae. Et sa prestation a été saluée notamment par la présentatrice à fleur de peau.