Close
Stéphanie de Monaco sort les griffes suite à un commentaire sur son fils

Stéphanie de Monaco sort les griffes suite à un commentaire sur son fils

Présente sur Instagram, bien qu’elle se fasse discrète sous un compte «privé», Stéphanie de Monaco serait brisée par les attaques dont font l’objet ses enfants, et en particulier son fils ainé, Louis Ducruet.

L’héritière Grimaldi serait en effet présente sur Instagram sous le nom de «Maguydct », un compte suivi que par ses intimes. Et de temps à autre, elle n’hésite pas à commenter leurs faits et gestes.

Et elle prend évidemment connaissance des attaques dont a fait l’objet son fils Louis Ducruet, qui s’apprête à unir sa destinée à celle de Marie Chevalier.
Les noces seraient prévues pour mai prochain à Monaco.

Et en attendant, c’est au Japon que le futur marié a enterré sa vie de célibataire. Il a d’ailleurs publié plusieurs photos de son séjour, entouré de ses potes, des clichés pour lesquels il a essuyé quelques critiques désagréables qui le rappellent aux origines modestes de son père.

«Aucune classe les enfants de Stéphanie il est vrai que le père quelconque poissonnier de son état n’avait pas le physique d’un jeune premier la dernière de ses filles est grosse lambda de chez lambda », est-il commenté.
Mais la réplique ne s’est pas faite attendre.
«La jalousie fait vraiment dire tellement de conneries…heureusement qu’elle n’étouffe pas ceux qui la déversent».





Laisser un commentaire

Close