Close
Stéphanie de Monaco – Son ex sauvagement assassiné

Stéphanie de Monaco – Son ex sauvagement assassiné

Stéphanie de Monaco est le point de devenir grand-mère. La grossesse de Marie, la femme de Louis Ducruet, a en effet été confirmée. Et son bonheur est gâché par une sordide affaire de meurtre. Son ex a été sauvagement assassiné.

Ce drame révélé en novembre dernier par le magazine France Dimanche est cette fois exhumé par le magazine Côté France dont la Une est consacrée à Emmanuel et Brigitte Macron.

L’ex de la princesse Stéphanie de Monaco est un dénommé Mario Jutard, qu’elle aurait fréquenté durant quelques mois à la fin des années 80’, pendant sa période showbiz. Elle a connu une belle carrière de chanteuse, avec un énorme tube.

Considéré comme sulfureux et playboy, cet homme d’affaire n’était pas appréciée par le prince Rainier, le père de Stéphanie de Monaco.
Les ponts étaient coupés, indique la publication.
Mais l’annonce de cette disparition publique aurait été un choc pour la sœur prince Albert de Monaco.
Son ex a perdu la vie dans des conditions extrêmement violentes en République dominicaine.

L’infortuné aurait été retrouvé sans vie dans sa villa de « Las Terrenas, sur la péninsule de Samaná en République dominicaine ».
Il est supposé avoir été tué par des « cambrioleurs qui seraient rentrés chez lui par effraction pour dérober des objets de valeur ».

Toutes nos condoléances !

Laisser un commentaire

Close