Close
Stéphanie de Monaco – sa fille Camille Gottlieb en pleine polémique, la raison

Stéphanie de Monaco – sa fille Camille Gottlieb en pleine polémique, la raison

La seconde fille de Stéphanie de Monaco, Camille Gottlieb, a été accusée de « se rajouter des taches de rousseur », rappelle le magazine Paris Confidences. C’était il y a quelques mois.

La jeune femme, présentée parfois comme le sosie de son illustre grand-mère, la princesse Grace, est régulièrement accusée de retoucher ses photos, de ne pas jouer le jeu du naturel, alors qu’elle ne se prive pas de conseiller à ses admirateurs de s’assumer comme ils sont.

« Ne faites pas ce que je fais… personne n’est à l’abri de ce travers, mais est-ce réel ? « S’assumer tel que l’on est » serait vraiment le mantra de Camille Gottlieb, rappelle le magazine people dont la couverture est consacrée à Laeticia Hallyday.

Celle qui était présentée il y a quelques années comme la compagne de Kylian Mbappé, l’attaquant du Paris Saint-Germain, est supposée avoir abusé des retouches sur les clichés postés sur les réseaux sociaux où elle est très présente.

La fille de Stéphanie de Monaco a répliqué cash. « Pour tous ceux qui disent que je me rajoute des taches de rousseur et que c’est du fake, avait-elle écrit, voilà une photo de moi au soleil sans aucune retouche ».
« J’adore mes taches de rousseur et j’ai appris à les accepter même si elles sont minimes comparées à d’autres personnes ».

Laisser un commentaire

Close