Close
Stéphanie de Monaco, « faux-bond » à Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco au Grimaldi Forum, la vraie raison

Stéphanie de Monaco, « faux-bond » à Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco au Grimaldi Forum, la vraie raison

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco, ainsi que le prince Albert ont été snobés par Stéphane de Monaco, absente Grimaldi Forum accueillait le gala clôturant les festivités de la journée. La raison, la principe l’avait précisée quelques jours plus tôt.

Elle n’est pas fan d’opéra, et de musique classique, qui se seraient jouées ce soir-là.

La maman de Pauline Ducruet était en effet absente au dernier acte de la Fête nationale monégasque qui se déroulait le soir du 19 novembre au Grimaldi Forum.
En l’absence de Charlène de Monaco, le prince Albert était escorté par sa sœur ainée, Caroline de Monaco, et des deux des quatre enfants de cette dernière Andrea et Charlotte Casiraghi. La belle-fille de la princesse Caroline, Tatiana Santo Domingo, ainsi que le frère de la princesse Charlène, Sean Wittstock, étaient de l’événement.

Stéphanie de Monaco a renoncé à cet événement. Elle n’apprécie l’opéra, confiait-elle, dans les colonnes de Var-Matin, où elle poussait une gueulante contre les Végan dont certains voudraient la culpabiliser de son régime carné.

«Si j’ai envie de manger un steak, je le fais. Pourquoi, certains doivent décider, comment moi, je dois vivre ? On est en démocratie. Je n’aime pas tellement l’opéra. Pour autant, je ne vais pas manifester devant les salles », a-t-elle lancé.

 

Laisser un commentaire

Close