Close
Stéphanie de Monaco, son ex étonne avec une «surprenante de tête » (photo)

Stéphanie de Monaco, son ex étonne avec une «surprenante de tête » (photo)

Juste avant de s’envoler à Paris pour assister au lancement de ligne de sa soeur, Camille Gottlieb, la fille de Stéphanie de Monaco, a dévoilé une photo de son père, Jean-Raymond, qui affiche une surprenante tête.

La benjamine de la princesse Stéphanie de Monaco a fait son grand retour sur les réseaux sociaux. Mais cette fois, ce n’est pour alimenter ses fiançailles secrètes, mais pour dévoiler une vidéo de son père, un ancien garde du corps officiant désormais à la police monégasque.

La photo dévoilée à l’occasion de la fête des pères a été prise à Tende, dans les Alpes-Maritimes, à la frontière avec l’Italie.

« Bonne fête au best des papas?!!!! », a écrit sur ce réseau social celle qui assurait avoir perdu une dizaine de kilos en raison d’une maladie mystérieuse.
De son père, Camille Gottlieb en parlait dans Point de Vue. Elle expliquait que c’était son poumon droit, et que sa mère était son poumon gauche.

« Sans eux, je ne pourrais pas vivre. Ils ne sont pas restés ensemble très longtemps, mais ils m’ont toujours dit: « Nous t’avons désirée, et notre bonheur, c’est que tu sois là », précisait Camille Gottlieb dont le papa a refait savoir. Il est papa de deux garçons, Maxime et Thomas.





Laisser un commentaire

Close