Close
Stéphanie de Monaco craque, elle fond en larmes en public (photo)

Stéphanie de Monaco craque, elle fond en larmes en public (photo)

Alors que Stéphanie de Monaco, de par son éducation, a appris à contenir ses émotions en public, cette fois, elle a perdu son calme. La soeur du prince Albert a même fondu larmes.

Le magazine Gala consacre un dossier au retour à la présentation de la ligne de vêtement unisexe de Pauline Ducruet, Alter Design, à la cartoucherie à Paris, un an tout juste après sa sortie de la Parsans School Of Design de New York, une prestigieuse école de design de renommée mondiale.

Et pour ce grand jour, l’héritière Grimaldi a pu compter sur l’ensemble du clan, non seulement sur ses soeurs dont Camille Gottlieb, mais aussi sur ses parents, Stéphanie de Monaco, et Daniel Ducruet.

Sa soeur Charlotte Casiraghi avec laquelle le média espagnol Bekia l’affirmait en froid a aussi fait acte de présence. Les deux cousines ont affiché une très belle complicité.

Si la fille de Caroline de Monaco s’affichait tout sourire, on ne peut pas en dire autant de sa tante, qui a fondu en larmes. Une photo émouvante a été publiée non seulement par Gala, mais aussi par Ici Paris.

Ce dernier a de son côté souligné la relation glaciale entre la princesse et son ex compagnon, Daniel Ducruet, lequel avait pourtant assuré sur leurs excellents rapports à plus reprises.
«Une princesse ô combien ravie, genre, je suis une célébrité, sortez-moi de là »,

Laisser un commentaire

Close