Stéphanie de Monaco, Botox, ses rides terrassées, la preuve

22 novembre 2022 - 23h04 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bientôt grand-mère pour la première fois, Stéphanie de Monaco affiche un sérieux coup de jeune. Elle semble être passée sous le bistouri.

La sœur cadette du prince Albert de Monaco a assisté à une cérémonie de remise de prix sur le Rocher.

Bruno Taillan, Directeur de médecine au CHPG et Vice-président de @fight_aids_monaco, et Didier Rouault, Directeur de la Maison de Vie de Carpentras ont été faits Chevaliers de l’ordre Grimaldi par le Prince Albert en présence de la Princesse Stéphanie.

L’ordre de Grimaldi est décerné pour distinguer et récompenser les services rendus à la personne du prince ou à sa famille, ainsi que les actions qui auront contribué au prestige de la Principauté. « Il comprend cinq classes (par ordre croissant), les trois premières étant des grades et les deux plus élevées étant des dignités », est-l précisé.

Et ce qui fait jaser ce soir-là, c’est le sérieux coup de jeune de la princesse, qui affiche une quinzaine d’années de moins.

Et pour certains, elle serait passée sous le bistouri. Ses ridules, même d’expression, sont terrassées.
Dans le passé, elle a subi une augmentation mammaire.

...

Sujets associés : Stéphanie de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Les raisons cachées de l’absence de Caroline et Stéphanie au Gala de La Croix rouge

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée avec le prince Albert à la 74ème édition du Bal de la Croix-Rouge ce 29 juillet dans la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo. Comme chaque année, il y avait du beau monde. Mais pas ses...

Stéphanie de Monaco en deuil ! Son ex Jean-Yves Le Fur emporté par le cancer

La princesse Stéphanie de Monaco est en deuil ! Jean-Yves Le Fur, son ex fiancé de décédé d’un cancer du pancréas le dimanche de Pâques à l’âge de 59 ans.

Charlène et Stéphanie de Monaco : la fête mystérieuse qui ébranle le Rocher, les détails révélés

Charlène de Monaco, la première dame du Rocher, devrait sans aucun doute participer aux célébrations du centenaire de la naissance de Rainier III. Si elle est souvent éloignée de Monaco pour des raisons de santé, elle reste très attachée à la...

Stéphanie de Monaco : Dévastée par la perte de deux êtres adorés !

Stéphanie de Monaco en deuil : Tristesse pour la princesse suite à une perte précieuse.

Stéphanie de Monaco, Botox, ses rides terrassées, la preuve

Bientôt grand-mère pour la première fois, Stéphanie de Monaco affiche un sérieux coup de jeune. Elle semble être passée sous le bistouri.

Stéphanie de Monaco - Comment a-t-elle failli briser l’amitié entre Paul Belmondo et Anthony Delon ?

Paul Belmondo quitté par Stéphanie de Monaco pour Anthony Delon : ils se confient sur ce « malentendu » qui aurait pu briser leur amitié.

Charlène de Monaco délaissée par Stéphanie et Caroline, un geste révèle la vérité au centenaire de Rainier

Le 31 mai dernier, les festivités du centenaire de Rainier III ont réuni la famille princière de Monaco dans son ensemble. Et lors de cette occasion spéciale, un geste tendre entre Charlène et Stéphanie de Monaco n’est pas passé inaperçu, confirmant...

Charlène et Stéphanie de Monaco à l’inauguration d’Amazónico : Un air de discorde plane sur le Rocher ? (photo)

Le prince Albert II a inauguré l’Amazónico au bras de Charlène de Monaco, accompagnés de la princesse Stéphanie. Cette apparition publique des membres de la famille princière monégasque a suscité des commentaires divers et variés sur les réseaux sociaux.

Charlène de Monaco sauvée par l’amitié de Stéphanie : Un signe fort de complicité au Palais

Charlène de Monaco retrouve enfin la liberté au Rocher, grâce à l’appui discret de sa belle-sœur Stéphanie. Selon le magazine Adel Aktuell, la maman des jumeaux Jacques et Gabriella entretient une relation harmonieuse avec la princesse cadette du...

Charlène de Monaco, mystérieuse absence à la journée des droits de la femme, Albert assisté par Stéphanie

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, une scène inhabituelle s’est déroulée à Monaco. Le prince Albert II, au lieu de se présenter aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco, s’est affiché avec sa sœur, la princesse...