Close
Stéphanie de Monaco, l’angoisse, un mal ronge sa fille Camille Gottlieb (photo)

Stéphanie de Monaco, l’angoisse, un mal ronge sa fille Camille Gottlieb (photo)

Stéphanie de Monaco a été confrontée ces derniers mois à un drame, qu’elle a bien caché, celui de la maladie de sa fille cadette Camille Gottlieb. Mais elle va mieux.

Le 4 avril dernier, la soeur cadette de la princesse Caroline de Monaco s’était affichée tout sourire au Yacht Club de la Principauté, à l’occasion de la grande soirée annuelle de prévention des maladies cardio-vasculaires chez les femmes organisée par l’association Femmes Leaders Mondiales Monaco.

La princesse est la pre?sidente d’honneur de cette organisation caritative.
Mais si on public, Stéphanie de Monaco s’affiche souvent tout sourire, en privé, elle aurait vécu de longues heures d’angoisse. Sa fille Camille Gottlieb, qui a récemment alimenté ses fiançailles, s’était battue contre la maladie qui lui a fait perdre 14 kilos. La nature du mal qui la rongeait n’a pas été précisée.

Cette maladie, la jeune femme l’a révélée à ses fans sur Instagram, où elle répondait à des questions.

Camille Gottlieb explique que sa silhouette affinée est la conséquence d’une perte de poids draconienne à cause de la maladie.

Mais elle a refusé d’en dire plus.
« Mais quand je rentre de vacances, je vais commencer le sport et manger très équilibré afin d’être au top du top pour cet été », a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close