Close
Stéphanie de Monaco, accusée de maltraitance, elle réplique cash

Stéphanie de Monaco, accusée de maltraitance, elle réplique cash

Alors que l’année 2019 vient de commencer, la princesse Stéphanie de Monaco se trouve ciblée par une terrible attaque. Elle est accusée de maltraitance.

Ici Paris en fait cas dans son édition du 9 janvier dont la Une est consacrée à Emmanuel Macron.
Le Rocher est sous le choc.
« Les Monégasques ne peuvent concevoir que leur princesse chérie a pu commettre de tels actes », indique l’hebdomadaire, précisant que l’accusation de maltraitance dont il est question est celle envers les animaux. Elle est portées par des animalistes, qui lui reprochent de défendre le cirque.
Certains sont allés jusqu’à la menacer de mort.

Le 29 décembre 2018, cela a provoqué l’ire de Stéphanie, qui regrettait que le dialogue ne soit pas plus possible.
«Il n’y a plus de dialogue possible parce qu’ils sont ancrés dans leurs positions. J’ai été attaquée personnellement, on a porté plainte contre moi pour maltraitance envers les animaux alors que je me suis battue contre l’administration française pour sauver deux éléphants de l’euthanasie », rappelait la soeur cadette du prince Albert, qui est à l’origine d’un label européen réunissant à la fois ‘son amour des animaux et sa passion pour le cirque’.

« Cette distinction, le Big Top Label, comporte une liste impressionnante de points, l’état des toilettes, la cantine, des employés, tous les gages de qualité du cirque. Il vaut pour la condition humaine mais aussi pour les conditions de vie et de transport des animaux », explique celle qui devrait être grand-mère pour la première fois.





Laisser un commentaire

Close